| | SIGNALER UNE ABSENCE & SUPPRESSION DE COMPTE | |
|
| Auteur | Message |
|---|
 | Sujet: SIGNALER UNE ABSENCE & SUPPRESSION DE COMPTE Mar 21 Fév - 19:20 | |
| UNIQUEMENT A LA SUITE DE CE MESSAGE EN RESPECTANT LE FORMULAIRE CI-DESSOUS ET SEUL UN MEMBRE DU STAFF PEUT REPONDRE AUX ABSENCES!!! Pour les absences : | Code: | [b]NOM & PRENOM :[/b] [b]DUREE DE L'ABSENCE :[/b] [b]MOTIF DE L'ABSENCE :[/b] |
Pour les suppressions :
| Code: | [b]NOM & PRENOM :[/b] [b]RAISON(S) :[/b] [b]LIEN VERS LE PROFIL :[/b] [b]CELEBRITE :[/b] |
|
|
 | |
 | Sujet: Re: SIGNALER UNE ABSENCE & SUPPRESSION DE COMPTE Mar 13 Mar - 13:57 | |
| coucou tout le monde
NOM & PRENOM : lily rose q. wilkinson DUREE DE L'ABSENCE : je ne sais pas vraiment deux semaines je penses MOTIF DE L'ABSENCE : je suis prise par les cours j'ai des entretiens qui arrivent alors je m'y consacre! |
|
 | |
 | Sujet: Re: SIGNALER UNE ABSENCE & SUPPRESSION DE COMPTE Mar 13 Mar - 16:44 | |
| Pas de problème, c'est noté =) (n'oublies pas aussi d'aller recenser ton avatar, tu ne l'as pas encore fait) |
|
 | |
► INSCRIPTION: 21/04/2012 ► MESSAGES: 29 ► FAVORITE SONG: 29 ans ► CELEBRITE: Taylor Alison Swift
 | Sujet: Re: SIGNALER UNE ABSENCE & SUPPRESSION DE COMPTE Dim 22 Avr - 20:15 | |
| NOM & PRENOM : Samcha C. Mustang DUREE DE L'ABSENCE : du lundi au vendredi MOTIF DE L'ABSENCE : Les cours, je suis en pensionnat... |
|
 | |
 | Sujet: Re: SIGNALER UNE ABSENCE & SUPPRESSION DE COMPTE Dim 22 Avr - 20:19 | |
| |
|
 | |
 | Sujet: Re: SIGNALER UNE ABSENCE & SUPPRESSION DE COMPTE Jeu 26 Avr - 19:16 | |
| NOM & PRENOM : M. Ezélie Littleton DUREE DE L'ABSENCE : Deux bonne semaine, jusqu'au 9 mais environ MOTIF DE L'ABSENCE : Ce n'est pas vraiment une absence mais plutôt une baisse d'activité. Ce sont mes vacances scolaire et je travaille, mais pas chez moi, donc pas possible d'être très présente en ce moment =)
|
|
 | |
 | Sujet: Re: SIGNALER UNE ABSENCE & SUPPRESSION DE COMPTE Jeu 26 Avr - 19:23 | |
| Pas de problème, c'est noté =) |
|
 | |
► INSCRIPTION: 17/04/2012 ► MESSAGES: 32 ► COPYRIGHT: Qui peut le juger -- Ginie Line ► FAVORITE SONG: 20ans ► CELEBRITE: Golan Yosf
 | Sujet: Re: SIGNALER UNE ABSENCE & SUPPRESSION DE COMPTE Sam 5 Mai - 2:33 | |
| NOM & PRENOM : Maël Gabrièl Seregon DUREE DE L'ABSENCE : Indéterminée (maxi : Début juillet) MOTIF DE L'ABSENCE : Mon ordinateur beug à mort + Reprise des cours (Lundi) + Révision pour le BAC
ce ne sera pas une absence totale car j'essayerai de me connecter et de rp un tout petit peu mis je risque de ne pas avoir les 2 rp par semaine |
|
 | |
 | Sujet: Re: SIGNALER UNE ABSENCE & SUPPRESSION DE COMPTE Sam 5 Mai - 17:31 | |
| Merci d'avoir prévenu, c'est noté  Bon courage, sinon. _________________  « pretty woman »★ « Pretty woman walkin down the street, pretty woman, the kind I like to meet, pretty woman, I dont believe you ! Youre not the truth no one could look as good as you. Mercy » aeromonster
|
|
 | |
 | Sujet: Re: SIGNALER UNE ABSENCE & SUPPRESSION DE COMPTE Dim 6 Mai - 0:45 | |
| Du moment que c'est prévenu il n'y a pas de soucis concernant la fréquence de rp, bon courage à toi =) |
|
 | |
| | SIGNALER UNE ABSENCE & SUPPRESSION DE COMPTE | |
|