| | UNE QUESTION ? UN PROBLEME ? | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
 | Sujet: UNE QUESTION ? UN PROBLEME ? Mar 14 Fév - 22:47 | |
| Une question ? Un problème ? C'est UNIQUEMENT ICI que cela se passe et un admin ou un modérateur viendra vous répondre. SEUL UN ADMIN OU UN MODERATEUR PEUT REPONDRE A CE SUJET!
Dernière édition par K. Maddie Eastwood le Dim 11 Mar - 21:34, édité 1 fois |
|
 | |
 | Sujet: PRD Mer 7 Mar - 16:20 | |
| J'ai postulé à ta demande de staff sur PRD. Je serais peut-être intéressée par Kassidy Stanford, feat. Naya Rivera. Je voulais savoir si ça posait problème? |
|
 | |
 | Sujet: Re: UNE QUESTION ? UN PROBLEME ? Mer 7 Mar - 16:44 | |
| J'ai vu ton mp sur prd et j'allais te répondre (non je n'ai pas ignoré, juste que je fais plusieurs choses en même temps xD). Sinon, ça ne me gêne pas que tu prennes le scénario et je n'y vois donc aucun problème =) |
|
 | |
 | Sujet: Re: UNE QUESTION ? UN PROBLEME ? Mer 7 Mar - 17:15 | |
| Merci. Voilà; c'est fait! |
|
 | |
 | Sujet: Re: UNE QUESTION ? UN PROBLEME ? Mer 7 Mar - 21:59 | |
| Quelle est la version de ton forum? Je demande ça car je viens de créer mon premier forum et je voudrais modifié le profil des membres et j'ai pas trouvé donc je me suis dit que c'était à cause de la version. Sans être indiscrète bien sûr... |
|
 | |
 | Sujet: Re: UNE QUESTION ? UN PROBLEME ? Mer 7 Mar - 22:58 | |
| Hey =) Eh bien pour répondre à la question, la plupart des codes sont optimisés pour Mozilla Firefox, c'est le navigateur qui affiche le mieux tous les codes et comme il le faut. |
|
 | |
 | Sujet: Re: UNE QUESTION ? UN PROBLEME ? Jeu 8 Mar - 12:46 | |
| D'accord! Et merci  |
|
 | |
 | Sujet: Re: UNE QUESTION ? UN PROBLEME ? Dim 25 Mar - 17:35 | |
| Bonjour.
Je voudrais savoir quel code on utilise pour qu'une image apparaisse lorsqu'on survol une autre image. Un peu comme vous avez fait dans la page d'accueil.
Merci d'avance pour la réponse. |
|
 | |
 | Sujet: Re: UNE QUESTION ? UN PROBLEME ? Sam 21 Avr - 15:51 | |
| Bonjour, je viens de m'inscrire et je suis en train de réfléchir à la célébrité que je vais choisir, mais je trouve pas le bottin. :/ Il y a a un ? Si oui, où ? Merci d'avance ! A bientôt dans les rp ! |
|
 | |
 | Sujet: Re: UNE QUESTION ? UN PROBLEME ? Sam 21 Avr - 16:34 | |
| |
|
 | |
 | Sujet: Re: UNE QUESTION ? UN PROBLEME ? Sam 21 Avr - 16:36 | |
| Haha oui, je rigole moi même de ma bétise. (; Merci, je ferais plus attention la prochaine fois ! (: |
|
 | |
 | Sujet: Re: UNE QUESTION ? UN PROBLEME ? Mer 25 Avr - 19:46 | |
| bonjour ou bonsoir je voulais savoir si Chris Colfer était disponible^^ |
|
 | |
 | Sujet: Re: UNE QUESTION ? UN PROBLEME ? Mer 25 Avr - 20:04 | |
| Non, il est libre, tu peux t'inscrire si tu le désires _________________  « pretty woman »★ « Pretty woman walkin down the street, pretty woman, the kind I like to meet, pretty woman, I dont believe you ! Youre not the truth no one could look as good as you. Mercy » aeromonster
|
|
 | |
 | Sujet: Re: UNE QUESTION ? UN PROBLEME ? Jeu 10 Mai - 23:33 | |
| Bien le bonsoir ♥ Voilà, je suis très intéressé par l'un des scénarios de Kendall ft Demi Lovato. Le problème, c'est que je suis indisponible pour le weekend, alors, je voulais savoir s'il était possible de me le réserver, sous garantit que je vienne dès lundi Je travaille et hélas, dans le commerce, on travail les weekend Donc voilà, je ne voudrais surtout pas créer un chamboulement ou autre hein ^^ Merci d'avance et très beau forum au passage |
|
 | |
 | Sujet: Re: UNE QUESTION ? UN PROBLEME ? Jeu 10 Mai - 23:51 | |
| Bonsoir =)
Tout d'abord, merci de t'intéresser au forum et merci de t'intéresser à l'un de mes scénarios, pour lequel je te répondrai qu'il n'y ait aucun problème pour te le réserver, il n'y a pas de soucis sinon. |
|
 | |
| | UNE QUESTION ? UN PROBLEME ? | |
|