Kendall ▬« What doesn't kill you makes you stronger »
► COPYRIGHT: Bazzart ► FAVORITE SONG: Glee's songs ; Call me maybe (Carly Rae Jepsen) ; Searchin' my soul (Ally McBeal Theme song) ► CELEBRITE: Dianna Agron
It's my secret ► ÂGE DU PERSO: 20 ans ► ORIENTATION SEXUELLE: Hétéro ► SIGNE PARTICULIER:
Sujet: DEMANDE DE PARTENARIAT Jeu 9 Fév - 23:01
LES CONDITIONS : ► Tout type de forums ou sites sont acceptés. ► Pour les forums (rpg en particulier), une petite limite de 5 membres est demandée pour le partenariat soit accepté et un minimum de 15 membres pour figurer parmi les top-partenaires. ► Les échanges de fiches sont autorisés et même règle que pour un simple partenariat (5 membres minimum en cas de forums rpg). ► Le lien vers le forum doit d'abord être placé avant de faire la demande.
LES DEMANDES DE PARTENARIAT NE SE FONT UNIQUEMENT A LA SUITE DE CE MESSAGE, SINON ELLES NE SERONT PAS PRISES EN COMPTE !!!
Code:
<div style="TEXT-ALIGN: center" align=center><SPAN style="FONT-FAMILY: Georgia; text-shadow: #000000 1px 1px 1px;"><FONT face=Georgia size=7> [color=#1619cc]Nom du forum/site ♥[/color]</FONT></SPAN></div><div style= "background-color: #ffffff; margin: 10px; padding: 10px; -moz-border-radius: 25px 25px 25px 25px;">[b]► Nom du forum/site :[/b] [b]► Genre du forum :[/b] [b]► Pseudo & Statut :[/b] [b]► Nombre de membres & Nombre de messages :[/b] [b]► Contexte :[/b] [spoiler]écrire ici[/spoiler] [b]► Lien du forum :[/b] [code]► [url=adresse ici]NOM DU FORUM EN MAJUSCULES[/url][/code] [b]► Lien où se trouve le forum :[/b] [code][/code] [b]► Type de partenariat :[/b] [] Simple - [] Top - [] Echange de fiches </div>
Lowly
Invité
Sujet: Re: DEMANDE DE PARTENARIAT Sam 3 Mar - 11:09
Bonjour
L'ÉCOLE DES ARTS DE SYDNEY ♥
► Nom du forum/site : L'école des Arts de Sydney ► Genre du forum : RPG University. ► Pseudo & Statut : Claire K. Wilson, fondatrice. ► Nombre de membres & Nombre de messages : 13 membres et 6014 messages (mais le nombre est faussé car le forum vient de ré-ouvrir et nous avons gardé les messages de la précédente version dans les archives :/) ► Contexte :
Spoiler:
Bienvenue à l'École des Arts de Sydney
Artiste (du latin médiéval artista, du latin classique ars, artis, art). Se dit d'un amateur d'art, d'une personne qui crée ou interprète des œuvres d'art ou d'une personne qui produit des œuvres suscitant une émotion ou un sentiment et invitant à la réflexion. Elle exerce un savoir-faire, un art ou une technique appartenant aux beaux-arts.
Artiste. Sept petites lettres qui définissent des millions de personnes à travers le monde. L'art est un vaste domaine qui regroupe bien des disciplines. Le chant, la musique, la danse, la peinture, le dessin, la photographie... Autant de matières qui sont enseignées à l'École des Arts de Sydney, en Australie, l'une des écoles les plus réputées au monde.
Chaque année, des élèves venant des quatre coins du globe pénètrent dans cette académie aussi magnifique que convoitée. Les places sont limitées, les candidatures nombreuses et les élèves doivent être motivés et réellement passionnés. Ici, pas de place pour les "petits joueurs" ni pour les personnes intéressées par la célébrité. L'école forme des artistes, pas des starlettes.
Vous vous sentez à la hauteur ? Vous pensez avoir assez de détermination, de rigueur, de passion et de talent pour rejoindre l'école ? Bien. Nous vous attendons avec impatience !
► Lien du forum :
Code:
► [url=http://flindersparadise.forumactif.org/]ÉCOLE DES ARTS DE SYDNEY[/url]
► COPYRIGHT: Bazzart ► FAVORITE SONG: Glee's songs ; Call me maybe (Carly Rae Jepsen) ; Searchin' my soul (Ally McBeal Theme song) ► CELEBRITE: Dianna Agron
It's my secret ► ÂGE DU PERSO: 20 ans ► ORIENTATION SEXUELLE: Hétéro ► SIGNE PARTICULIER:
Sujet: Re: DEMANDE DE PARTENARIAT Sam 3 Mar - 13:24
Partenariat ajouté =)
Lowly
Invité
Sujet: Re: DEMANDE DE PARTENARIAT Sam 3 Mar - 13:45
Merci beaucoup ! Bonne continuation et bon week-end
Kellan
Invité
Sujet: Re: DEMANDE DE PARTENARIAT Lun 5 Mar - 22:34
Bonjour,
Les secrets de Palm Springs ♥
► Nom du forum/site : Les secrets de palm springs ► Genre du forum : RPG City ► Pseudo & Statut : Fondateur ► Nombre de membres & Nombre de messages : 14 membres && 221 messages ► Contexte :
Spoiler:
♣ Les Secrets de Palm Springs
Celui qui cache son secret est maître de sa route..
Bienvenue à Palm Springs, petite ville de Californie situé à 170 kilomètre de Los Angeles. Ici vous pourrez profiter des 354 jours de soleil par an, oui autant dire la quasi totalité de l'année. Cette petite ville est très connu pour ces magnifique canyon, ces parcours de golf est bien entendu ses deux festivals annuel, celui du cinéma et de l'homosexualité. L'été il faut faire très attention, car le temps est caniculaire...
Journal du Shérif de Palm Springs, Mars 2012 Aujourd'hui j'ai découvert le cadavre d'une jeune fille de 22 ans, c'est tellement triste, j'ai l'impression de revenir 2 ans en arrière, quand j'ai découvert le corps de mon fils, sans vie dans notre jardin. Je n'est aucune piste pour cette jeune demoiselle, enfin mise à part peut être les amis de cette dernière, mais ils reste tellement mystérieux que j'ai du mal à en savoir plus. Ils vivent dans une espèce de villa divisé en plusieurs appartement...ma première piste ce son ces gamins...je vais tout faire pour en savoir plus...
Et oui le décours à beau être paradisiaque il ne faut pas ce fié aux apparences. Mais les meurtres ne sont pas les seuls choses qu vienne perturbé la vie tranquille de Palm Springs, depuis plusieurs semaines la police n'arrive pas a mettre la main sur des perturbateurs qui profitent du campus de la ville pour organisé des combats clandestins et des rues désertes pour des courses de voitures...une chose est sur, le shérif compte bien stopper tout cela et ramener le calme à Palm Srpings...
Sujet: Re: DEMANDE DE PARTENARIAT Lun 5 Mar - 22:58
Partenariat accepté, ainsi que l'échange de fiches =)
Kellan
Invité
Sujet: Re: DEMANDE DE PARTENARIAT Mar 6 Mar - 1:17
Merci beaucoup Bonne continuation
Lover
Invité
Sujet: Re: DEMANDE DE PARTENARIAT Mar 6 Mar - 11:39
Bonjour à vous !
Je te promets ♥
► Nom du forum/site : Je te promets ► Genre du forum : RPG city ► Pseudo & Statut : LOver PNJ & Calysta S. Flinto fondatrice ► Nombre de membres & Nombre de messages : 7 membres pour 167 message ► Contexte :
Spoiler:
Elle ouvrit les yeux. Judith fixa le plafond un instant. Elle était allongée dans un lit blanc, elle tourna la tête pour voir que tout autour d'elle faisait penser à un hôpital, elle tourna légèrement la tête pour voir un homme. Qu’est-ce qu’elle faisait là ? Qui était-il ? Elle avait beau essayer de se souvenir rien n'y faisait. Un petit sourire se dessina sur ses lèvres en regardant l'homme bien qu'elle ne savait pas qui il était. La jeune femme se rendit alors compte qu’elle avait une alliance, elle fronça les yeux, elle ne se souvenait plus de rien. L'homme était son mari, il lui parla de l'accident, que ça faisait 3 ans qu'elle était dans le coma, de leur mariage, de leur projet de changer de vie, de vivre en Irlande. Elle l'écoutait sans rien dire, elle était face à un inconnu. Judith resta pendant 15 jours à l'hôpital après son réveil, elle essayait toujours de se rappeler mais rien n'y faisait, mais elle accepta quand même de venir en Irlande pour essayer de reprendre une vie normale mais aussi d'aimer à nouveau l'homme qu'elle avait épousé sans nuage comme dans le passé. Aujourd'hui une nouvelle vie s'offre à eux, l'amour, la séduction tout est au rendez-vous... Mais dans la vie, tout le monde à le droit a cette deuxième chance pas seulement ce couple, il y a vous aussi. Mais bien sur certaines personnes ont peur de se lancer dans cette nouvelle aventure et de vivre une nouvelle vie, alors elles restent encré dans celle-ci sans rien faire de plus...Et vous, allez-vous saisir cette chance de voir votre vie prendre un nouveau départ, que ce soit professionnel ou sentimental.. Allez-vous tous faire pour que votre vie ressemble à un compte de fée ou alors au contraire, êtes-vous là pour mettre encore plus le bordel dans votre vie ou dans celle d'autres personnes...
► Lien du forum :
Code:
► [url=http://jetepromets.forumgratuit.org/]JE TE PROMETS[/url]
► Type de partenariat : [] Simple - [] Top - [X] Echange de fiches
Merci à vous d'avoir pris le temps de lire ma demande et nous souhaitons une bonne continuation pour votre magnifique fofo =)
Sateen
Invité
Sujet: Re: DEMANDE DE PARTENARIAT Mar 6 Mar - 14:13
Bonjour ou bonsoir!
Who Will Have Her Heart ♥
► Nom du forum/site : Who Will Have Her Heart ► Genre du forum : Rpg basé sur la série Vampire Diaries. ► Pseudo & Statut : Elena Gilbert - Fondatrice. ► Nombre de membres & Nombre de messages : 11 membres et 1044 messages. ► Contexte :
Spoiler:
Dear Diary,
L'année 2012 promet d'être aussi mouvementée et dure que celle de 2011. Malheureusement. Le futur est incertain, mais sera sombre, j'en suis persuadée. Ces derniers mois, j'ai l'impression que mon monde n'est plus le même, qu'avant j'étais comme...anesthésiée. Je vivais bien tranquille, avec mes parents et Jeremy, sans me soucier d'autre chose que des répétitions de chearleaders et des garçons, de ma popularité. Il n'était pas question de vampires, de loups garou, de sorcières, de malédictions ou même de fantômes! Aujourd'hui, je suis bel et bien réveillée et voit tout le monde mourir autour de moi: Mes parents, ma tante, Vicky, même Stefan m'as abandonnée! Toute ma vie est balayée. A Mystic Falls, les morts s'empilent et se font de plus en plus nombreux, mais les vampires se débrouillent pour rendre les humains aveugles, inconscients de leur seule présence. Le pire du pire?! La venue récente de Niklaus, l'originel. Accompagné de sa soeur Rebekah, il s'est mis dans la tête de faire de moi une banque du sang sur pattes pour transformer des loups garous en hybrides, mi loups, mi vampires. Sa présence en ville ne présage rien de bon et le fait qu'il ait autant besoin de moi me rend malade! Il a énormément d'alliés et toujours un pas d'avance sur nous, ce qui ne nous facilite pas la tâche. Je me demande souvent les pouvoirs de Bonnie sont assez puissants, si Caroline pourrait rester se battre avec nous, si Alarick pourra survivre à tout ça...Si Damon ne prendra pas le même chemin qu'à emprunté Stefan. A nouveau sans coeur, sans âme, il est redevenu un monstre qui tue sans remords et j'espère toujours qu'il puisse redevenir comme avant. Mais plus le temps passe, plus les chances sont minces, alors nous tâchons, Damon les autres et moi, de nous débrouiller sans lui. J'ignore combien de temps nous pourrons tenir, nous défendre sachant que les ennemis arrivent de partout.
Elena referma son journal en soupirant. Elle ne savait pas comment finir son récit. Trop a dire, trop a endurer en voulant l'écrire. Passant une main dans ses cheveux bruns, elle fixa un point invisible sur le mur. Les mois à venir allaient être durs à vivre, à supporter. Mais Elena est prête à tout endurer pour ceux qu'elle aime et surtout pour réussir à avoir une vie différente à la sortie. Oui, tout ça aurait bien une fin. Et la jeune Gilbert est bien décidée à ce que ce soit un Happy End pour tout le monde.
► Lien du forum :
Code:
► [url=http://whowillhaveherheart.forumgratuit.org/]WHO WILL HAVE HER HEART[/url]
Sujet: Re: DEMANDE DE PARTENARIAT Mar 6 Mar - 14:18
Accepté pour tous les deux =)
gommeama
Invité
Sujet: Re: DEMANDE DE PARTENARIAT Jeu 8 Mar - 0:11
Hello Vous allez bien ?
WANT MORE CROSSOVER ♥
► Nom du forum/site : Want More Crossover ► Genre du forum : RPG Crossover de série TV ► Pseudo & Statut : Dexter Morgan, Co-Fonda ► Nombre de membres & Nombre de messages : 27 membres & 13264 messages ► Contexte :
Spoiler:
ÉTATS UNIS D’AMÉRIQUE 2001
Tandis que la plupart des américains vivaient leur vie paisiblement, les créatures du bien comme du mal commençaient tranquillement à sortir de l’ombre. Au fil du temps, des amitiés mixtes se sont créées, des différents se sont imposés tout comme des disparitions se sont multipliées. De plus en plus, la société s’habitue aux nombreux changements qu’offrent le monde des immortels, simplement tout ne pouvait guère rester rose bien longtemps. Les forces du mal prennent un peu plus de place à chaque jour ; allant même jusqu’à se hisser dans le monde de la politique.
2005
Le nombre d’humains vivants sur les terres Américaines est en chute libre, le taux de mortalité augmente sans pareil alors que le surnaturel prend vivement le dessus. La crainte hante les habitants, qui se transforment peu à peu en personnages dignes de films d’horreurs ; les sorties se font rares, la nourriture manque alors que la psychologie de chacun en prend un coup.
2009
Le chao règne désormais dans les rues de chaque États américains. Les forces surnaturelles ont pris possessions du peu d’humanité qu’il pouvait rester. Captifs, les habitants restants vivent dans la peur, la famine et la souffrance, les forçant donc à quitter au plus vite ce territoire jadis développé et sécuritaire qui était maintenant gouverné par le mal.
CANADA 2010
Bien que les États-Unis s’effacent peu à peu de la surface de la Terre, ceux qui ont réussis à se sortir de cet enfer ont trouvé un toit réconfortant au Canada. Même si ce pays frôle ses frontières, il s’agit d’un des seuls endroits encore dirigés par les humains sur le continent Américain. Depuis, la vie reprend tranquillement son cour normal, mais ce n’est pas pour autant que les créatures et le mal ont disparus.
MONTRÉAL 2011
Depuis la désertion des États-Unis, il y a un an, les nouveaux arrivants s’accumulent dans le centre-ville québécois. Bien que le calme règne, certaines créatures réussissent tout de même à se frayer un chemin entre les gratte-ciels, les appartements et ses habitants, se fondant dans la masse pour passer inaperçu. Évidemment, le cour de la vie au Québec n’a pas changé. On y retrouve toujours des criminels, des soirées entres amis, des étudiants surdoués et les maladies font toujours autant de ravages. En somme, la vie n’a pas changée, en fait si, à une exception près.
Découvrez ce que vos personnages de séries préférés sont devenus !
► Lien du forum :
Code:
► [url=http://wantmore.forumactif.com/]WANT MORE CROSSOVER[/url]
► Lien où se trouve le forum :
Code:
► Type de partenariat : [x] Simple - [] Top - [] Echange de fiches
Un gros merci à l'avance <3
Lover
Invité
Sujet: Re: DEMANDE DE PARTENARIAT Jeu 8 Mar - 9:34
Merci à vous d'avoir accepté notre demande et bonne continuation à vous =)
Felix A.
Invité
Sujet: Re: DEMANDE DE PARTENARIAT Dim 11 Mar - 9:36
Hello !
Quartier Latin ♥
► Nom du forum/site : Quartier Latin ► Genre du forum : Université ► Pseudo & Statut : Felix Beauharnais - Admin ► Nombre de membres & Nombre de messages : 10 membres et 541 messages ► Contexte :
Spoiler:
« Il est interdit d'interdire ! » Scandait la foule d'étudiants et d'ouvriers mêlés dans la plus grande confusion. Ils marchaient sur Paris, sortis de leurs Universités et de leurs Usines, banderoles à la main et barricades sous leurs pieds. Ces événements ont changé à jamais la ville de Paris. De ce mois de mai 68, on retiendra un nom, celui de la Sorbonne, l'Université de Paris d'où étaient sortis les étudiants. Symbole du savoir à la française, prestige du pays des Lumières et du pôle culturel que représente de la ville de Paris.
Aujourd'hui, en 2012, il concentre plus de 300 000 étudiants venant du monde entier. Répartis dans les différentes universités parisiennes, ils viennent suivre les cours des plus grands professeurs. Littéraire, artistes, scientifiques ou professeurs, ils sont au centre de la vie Parisienne, traînent dans les cafés et louent de petits appartements, ils se retrouvent dans les boîtes et dans les bibliothèques, vous ne pouvez pas les manquer.
La Tour Eiffel veille sur ces jeunes et brillants esprits qui peuplent les couloirs des Universités, menés par leurs ambitions, leurs convictions et leurs proches. Si certains parlent de refaire Mai 68 et d'exploser le système, d'autres ne font que passer et se mêle plus de leur vie amoureuse, d'autres encore sont venus de l'autre bout de la planète pour étudier à Paris. Entre examens, amours et avenir, tout le monde cherche à profiter de sa jeunesse tant bien que mal. Les riches se mêlent aux pauvres, les communistes aux fachos et les plus jeunes aux plus âgés.
Le bouton sera rajouté sur la PA et la fiche si les partenariat top & fiches sont acceptés ► Type de partenariat : [X] Simple - [X] Top - [X] Echange de fiches
Sujet: Re: DEMANDE DE PARTENARIAT Dim 11 Mar - 14:22
gommeama a écrit:
Hello Vous allez bien ?
WANT MORE CROSSOVER ♥
► Nom du forum/site : Want More Crossover ► Genre du forum : RPG Crossover de série TV ► Pseudo & Statut : Dexter Morgan, Co-Fonda ► Nombre de membres & Nombre de messages : 27 membres & 13264 messages ► Contexte :
Spoiler:
ÉTATS UNIS D’AMÉRIQUE 2001
Tandis que la plupart des américains vivaient leur vie paisiblement, les créatures du bien comme du mal commençaient tranquillement à sortir de l’ombre. Au fil du temps, des amitiés mixtes se sont créées, des différents se sont imposés tout comme des disparitions se sont multipliées. De plus en plus, la société s’habitue aux nombreux changements qu’offrent le monde des immortels, simplement tout ne pouvait guère rester rose bien longtemps. Les forces du mal prennent un peu plus de place à chaque jour ; allant même jusqu’à se hisser dans le monde de la politique.
2005
Le nombre d’humains vivants sur les terres Américaines est en chute libre, le taux de mortalité augmente sans pareil alors que le surnaturel prend vivement le dessus. La crainte hante les habitants, qui se transforment peu à peu en personnages dignes de films d’horreurs ; les sorties se font rares, la nourriture manque alors que la psychologie de chacun en prend un coup.
2009
Le chao règne désormais dans les rues de chaque États américains. Les forces surnaturelles ont pris possessions du peu d’humanité qu’il pouvait rester. Captifs, les habitants restants vivent dans la peur, la famine et la souffrance, les forçant donc à quitter au plus vite ce territoire jadis développé et sécuritaire qui était maintenant gouverné par le mal.
CANADA 2010
Bien que les États-Unis s’effacent peu à peu de la surface de la Terre, ceux qui ont réussis à se sortir de cet enfer ont trouvé un toit réconfortant au Canada. Même si ce pays frôle ses frontières, il s’agit d’un des seuls endroits encore dirigés par les humains sur le continent Américain. Depuis, la vie reprend tranquillement son cour normal, mais ce n’est pas pour autant que les créatures et le mal ont disparus.
MONTRÉAL 2011
Depuis la désertion des États-Unis, il y a un an, les nouveaux arrivants s’accumulent dans le centre-ville québécois. Bien que le calme règne, certaines créatures réussissent tout de même à se frayer un chemin entre les gratte-ciels, les appartements et ses habitants, se fondant dans la masse pour passer inaperçu. Évidemment, le cour de la vie au Québec n’a pas changé. On y retrouve toujours des criminels, des soirées entres amis, des étudiants surdoués et les maladies font toujours autant de ravages. En somme, la vie n’a pas changée, en fait si, à une exception près.
Découvrez ce que vos personnages de séries préférés sont devenus !
► Lien du forum :
Code:
► [url=http://wantmore.forumactif.com/]WANT MORE CROSSOVER[/url]
► Lien où se trouve le forum :
Code:
► Type de partenariat : [x] Simple - [] Top - [] Echange de fiches
Sujet: Re: DEMANDE DE PARTENARIAT Dim 11 Mar - 14:25
Felix A. a écrit:
Hello !
Quartier Latin ♥
► Nom du forum/site : Quartier Latin ► Genre du forum : Université ► Pseudo & Statut : Felix Beauharnais - Admin ► Nombre de membres & Nombre de messages : 10 membres et 541 messages ► Contexte :
Spoiler:
« Il est interdit d'interdire ! » Scandait la foule d'étudiants et d'ouvriers mêlés dans la plus grande confusion. Ils marchaient sur Paris, sortis de leurs Universités et de leurs Usines, banderoles à la main et barricades sous leurs pieds. Ces événements ont changé à jamais la ville de Paris. De ce mois de mai 68, on retiendra un nom, celui de la Sorbonne, l'Université de Paris d'où étaient sortis les étudiants. Symbole du savoir à la française, prestige du pays des Lumières et du pôle culturel que représente de la ville de Paris.
Aujourd'hui, en 2012, il concentre plus de 300 000 étudiants venant du monde entier. Répartis dans les différentes universités parisiennes, ils viennent suivre les cours des plus grands professeurs. Littéraire, artistes, scientifiques ou professeurs, ils sont au centre de la vie Parisienne, traînent dans les cafés et louent de petits appartements, ils se retrouvent dans les boîtes et dans les bibliothèques, vous ne pouvez pas les manquer.
La Tour Eiffel veille sur ces jeunes et brillants esprits qui peuplent les couloirs des Universités, menés par leurs ambitions, leurs convictions et leurs proches. Si certains parlent de refaire Mai 68 et d'exploser le système, d'autres ne font que passer et se mêle plus de leur vie amoureuse, d'autres encore sont venus de l'autre bout de la planète pour étudier à Paris. Entre examens, amours et avenir, tout le monde cherche à profiter de sa jeunesse tant bien que mal. Les riches se mêlent aux pauvres, les communistes aux fachos et les plus jeunes aux plus âgés.
Le bouton sera rajouté sur la PA et la fiche si les partenariat top & fiches sont acceptés ► Type de partenariat : [X] Simple - [X] Top - [X] Echange de fiches
Le partenariat et l'échange de fiches sont acceptés. Pour le top, à voir plus tard quand il y aura le nombre minimum requis de membres =)